- 10% + LIVRAISON GRATUITE AVEC LE CODE : LEOPARD10

Guide mesure de sa pointure

Comment déterminer sa Pointure?

 

La bonne Pointure pour un chaussant parfait.

 

Assurez-vous de mesurer vos pieds l'après-midi ou le soir pour qu’ils aient atteint leur taille maximale. Pendant la journée, les pieds gonflent légèrement en raison de l'augmentation du flux sanguin, ce qui explique la différence de pointure à différents moments de la journée. Étant donné que la taille des pieds droit et gauche de la plupart des gens est légèrement différente, faites toujours référence au gros pied.

 

  • Pour mesurer la taille de vos chaussures, veuillez vous tenir debout sur du papier blanc. Essayez de répartir le poids uniformément entre vos pieds pour éviter que le pied qui supporte le plus de poids ne s'allonge. Idéalement, demandez à une deuxième personne de vous aider. Nous vous recommandons de coller du ruban adhésif sur le sol pour éviter de glisser.

 

Mesure pointure Chaussure

 

  • Dessinez maintenant le contour du pied sur le papier. Assurez-vous de tenir le crayon à un angle de 90 degrés et de dessiner le contour directement le long du pied.

 

Mesure pointure chaussure Tailles

 

  • Maintenant, mesurez la longueur entre le talon et le gros orteil sur le papier. Afin d'éviter que les pieds ne soient bloqués pendant le mouvement de dépliage et d'avoir suffisamment d'espace pour respirer, il est recommandé d'augmenter la longueur mesurée de 1,5 cm.

 

Il ne vous reste pus qu'a vous referez au guide des Tailles de votre chaussure préféré et choisir votre pointure en toute sérénité.

 

Royaume-Léopard.